Accéder au contenu principal

Revivre une seconde histoire d'amour avec son ex, c'est plus fort et plus durable!

Voila, je l'avoue, je viens de renouer avec mon ancien amour: Billy Blanks: Tae Bo Power tout en restant fidèle a mon nouvel amour:
Zumba Fitness Dance Party 2012 . Je ne vais pas vous conseiller de faire tout comme moi un ménage à trois et non plus prétendre que c'est un choix facile. Mais que voulez-vous, je suis comme je suis: une femme à la fois exigeante et fidèle qui n'arrive pas à abandonner un ancien amour aussi formidable que Billy Blanks: taebo ni résister au charme d'un nouvel amour aussi fantastique que Zumba Fitness Dance Party . C'est pour moi une expérience nouvelle, mais je tiens le coup jusqu’à présent.. Les deux me procurent un entrainement complet de grande intensité qui me permet de me défouler et de diminuer mon niveau de stress.
Sur le plan physique, taebo me permet de développer une multitude de qualités athlétiques telles que la puissance, la force, la souplesse, la détente et la rapidité. Il m'aide a augmenter ma résistance, mon endurance cardiovasculaire tout en améliorant ma condition physique. Ses nombreux mouvements en puissance me permettent de tonifier et de définir ma musculature, sans nécessairement augmenter le volume de ma masse musculaire. De par sa dépense calorique très élevée le taebo représente également une excellente façon de perdre du poids. De plus, l'acquisition des différentes techniques de coups de pied et de coups de poing vous permet de vous surpasser, d'aller au-delà de vos limites, de développer une meilleure estime personnelle ainsi qu'une plus grande confiance en soi. On se sent plus fort physiquement, donc moralement.
Quelques semaines de Tae Bo en raison de 5 fois par semaine, me suffisent pour avoir des muscles super tonifiés: je gagne donc des kilos de muscles tout en perdant des tailles de vêtements!

Par contre, le Zumba est un sport super joyeux: on se dépense, on travaille le déhanché,on élimine le stress.  C'est un programme de fitness mélangé à des danses latines comme la salsa, le merengue, le reggae et j'en passe. Point besoin de se connaître à la danse pour s'amuser au Zumba. Je n'ai aucun sens de la coordination et suis loin d'avoir le sens du rythme et pourtant , dès mon tout premier essai je me suis amusée comme une folle. L'interface graphique est super simple et il est par conséquent facile de s'y repérer que ce soit sur Wii, sur Microsoft Xbox ou Xbox kinect. Les musiques et chorégraphies sont classées par niveau avec différents programmes allant de 15 à 62 minutes. Vous pouvez aussi effectuer les chorégraphies séparément, préparer votre propre classe et choisir vos musiques préférées. En tout cas, je vous garantis que l'ambiance est super dynamique et vachement sympa; tout ce qu'il vous faut pour vous défouler en fin de journée.
Je confesse que cette merveilleuse histoire d'amour entre moi, Tae Bo et Zumba Fitness 2012 me transforme en une femme entièrement satisfaite physiquement, moralement et spirituellement.
Il faut l'essayer pour le croire.  Peut-être un à fois?


Ecrivez à zmajolie@gmail.com .

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"Cahier-Haiti", nouvelle anthologie de la poésie haitienne

La nouvelle anthologie de la poésie haitienne, appelé "Cahier-Haiti", parue chez “Le Chasseur Abstrait" a été présentée au grand salon du livre en mars denier à Paris, où elle a eu un succès indéniable. par James Noël et Rodney Saint-Éloi Cette vaste publication, considérée par plus d’uns comme une mine d’or de la littérature haitienne contemporaine a eu comme maitre-d’oeuvre, le poète Fred Edson et James Noël. Appréciez la Postface de ce dernier, écrite avec la complicité du poète-éditeur Rodney Saint-Eloi. « Fondamentalement, la vie est tension » Frankétienne Cette anthologie a cela de très particulier en ce qu’elle rassemble à la fois un certain nombre de peintres et un nombre certain de poètes. Une union libre étalée sur plus de six cents pages, avec une soixantaine d’artistes parachutés de trois générations différentes. Une tentative de concilier aujourd’hui deux formes d’art, qui étaient pourtant si liées. On se rappelle au début du Centre d’Art en Haïti dans les a

MISSIONARY FLIGHTS INTERNATIONAL AU SECOURS DES RESCAPES DE L’APOCALYPSE HAÏTIENNE

 Nombreux sont les amis d'Haïti  de partout à travers le monde qui continuent assidûment à faire dons de leurs efforts, leur temps, leur argent pour aider les miraculés du cataclysme du 12 février 2010. Partout, on effectue des collectes de fonds, de fournitures médicales, d’eau, de nourritures… Les écoles, banques et entreprises privées américaines ouvrent leur porte comme point de donation pour faciliter ceux qui veulent aider. Les médecins, infirmiers et autres corps médicaux volontaires se rendent par centaines dans la capitale estropiée pour apporter leur expertise. L’Amérique et le reste du monde font preuve d’une sensibilité inouïe face à la souffrance de nos frères, sœurs et enfants haïtiens. Et pour cela nous ne cesserons jamais de les remercier. Deux semaines après le désastre, je me suis rendue, au local de Missionary Flights International un organisme privé sans but lucratif offrant un service aéronautique pour des missions chrétiennes en service en Haïti, la Républ

A QUOI JOUENT LES HOMMES?

Le jeu hante la vie des hommes depuis la nuit des temps. Il y a ceux qui parient, ceux qui font parier les autres, sans qu'on puisse savoir lesquels perdent le plus, lesquels sont les plus fous, et à quoi ils jouent, en vérité. Pour tenter de répondre à ce mystère, Christophe Donner plonge au cœur du XIXième siècle, à la naissance de la société de loisir, lorsque l'ancestrale passion du jeu s'empare des courses hippiques. Surgissent deux hommes d'affaires de génie, Joseph Oller et Albert Chauvin, qui se livrent une bataille sans merci en amassant une immense fortune. Dans cette fresque post balzacienne, on croise quelques grandes figures de l'époque, Lord Seymour et Eugène Sue, Henri Rochefort et les frères Rothschild, mais aussi la Goulue, Toulouse Lautrec, Emile Zola, jusqu'à Marcel Boussac et Monsieur X. Voici le grand roman sur le jeu, un jeu qui aura résisté aux guerres, aux révolutions et aux modes, que l'on peut voir comme un vice, un délire, un p